fbpx

Nature Remover

Centre Médico Esthétique et Santé

Nature Remover®
Technique unique au monde

Inventé et breveté par CMES Lyon, le Nature Remover® démaquille définitivement les maquillages permanents, de toutes tailles et styles différents.
À l’inverse des méthodes de laser ou des procédés exercés avec des machines de tatouage/pigmentation, Nature Remover® respecte la peau et les tissus cutanés.

Peu de séances

5 à 6 séances sont nécessaires*, contre 12 à 15 séances (voir plus) pour le laser.

* Si vous avez effectué des séances de laser avant ou que le tatouage a été piqué très profondément, les soins peuvent être plus nombreux.

Économies

Peu de séances sont nécessaires entraînant un gain de temps mais aussi d’argent.

Variété

Fonctionne sur tous les types de tatouage, peu importe les encres, les couleurs et tailles.

Faibles douleurs

Moins douloureux que les autres techniques de démaquillages de tatouages.

Produit naturel

Technique naturelle, respectant la peau : aucune tâche de dépigmentation.

Quelle est la différence avec le laser ?

Le laser, la chirurgie ou la dermabrasion fonctionnent très bien pour démaquiller un tatouage, cependant ils posent un certain nombre de contraintes et de limites.
En effet, la méthode du laser consiste à enfoncer les pigments et les encres dans la peau jusqu’aux vaisseaux sanguins. Cette technique peut s’avérer être dangereuse pour l’organisme car nous ne connaissons ni les effets dans le corps ni dans les organes sur le long terme. 
Avec le Nature Remover®, nous faisons ressortir les pigments et l’encre, donc l’organisme est sauvegardé de façon naturelle. 

Bien que le laser soit aujourd’hui la technique la plus utilisée, elle se focalise seulement sur certains types d’encres et de couleurs, et nécessite le respect de conditions particulières telles qu’un traitement sur le long terme. Son efficacité repose sur une gamme de couleurs restreinte, principalement le noir, le bleu foncé, le rouge et l’orange, mais aucune couleur claire.
De plus, au laser, la nécessité d’une multitude de séances génère un coût de traitement très élevé qui peut freiner la volonté des patients. 
Le résultat au laser dépend du tatouage et de sa taille, mais il arrive qu’une douzaine de séances, voire plus, soient nécessaires (pouvant aller jusqu’à plus de 2 ans pour effacer complètement un tatouage).

Cette technique présente également des risques pour la santé, et des cicatrices et/ou tâches de dépigmentations peuvent apparaître.

Demander un devis

Pour établir un devis, merci de nous transmettre par mail une photo à la hauteur et la largeur de votre tatouage en cm.
Nous contacter