fbpx

EMSCULPT® LYON

Défiez le temps sans chirurgie

EMS Sculpting Pro®

L’EMSculpt® est une méthode non-invasive qui permet de favoriser le gain de muscle et la perte de masse graisseuse sans la mise en place d’une hygiène de vie stricte. Cette technique de remodelage du corps est similaire à 6 mois d’entraînements physiques intensifs couplés à un régime alimentaire équilibré. Grâce à la méthode de l’EMSculpt®, vous pourrez :

– Diminuer de 19% votre masse graisseuse ;
– Augmenter de 16% votre masse musculaire ;
– Réaliser 20 000 contractions musculaires en 30 minutes.

Au total, entre 4 et 6 séances espacées de 2-3 jours permettent un traitement complet. Si vous souhaitez réserver votre séance d’EMSculpt® à Lyon, faites confiance au savoir-faire de CMES Lyon ! Notre expertise en médecine esthétique vous garantit un traitement de qualité.

Les résultats de l’EMSculpt® sont parfaitement visibles dès un à trois mois. Mais dès la première séance, vous ressentirez les premiers bénéfices de cette méthode ! CMES Lyon vous offre votre première consultation.


PREMIÈRE CONSULTATION OFFERTE.

Quel(le)s patient(e)s peut bénéficier du traitement ?

Un traitement par EMS Sculpting Pro® est adapté aux patients qui souhaitent :

1

Remodeler

Remodeler leur silhouette, pour l’instant essentiellement au niveau du ventre et des fesses

2

Assécher leur corps, principalement au niveau de l’abdomen,

3

Mincir

Supprimer les graisses en excès au niveau du ventre,

4

Rendre les abdominaux plus visibles en supprimant les graisses sous-cutanées (pour les hommes notamment) et en augmentant les muscles en volume et/ou en nombre de fibre,

5

Tonifier et raffermir les fessiers, augmenter le volume des fessiers, Bénéficier de l’effet d’un « buttlift ou booty lift » sans effectuer une opération chirurgicale,

6

Corriger

Corriger la séparation des muscles abdominaux post-grossesse (diastasis des grands droits).

Fonctionnement et actions

L’EMSculpt® est un procédé non-invasif à la double action : il élimine la masse graisseuse et augmente la masse musculaire. Pour un remodelage du corps sans intervention chirurgicale, cette méthode est donc idéale ! Voici comment fonctionne la technique de l’EMSculpt® à Lyon au sein de notre cabinet de médecine esthétique :

– L’EMS Sculpting Pro contracte les muscles jusqu’à 1000 fois en quelques secondes. Pour ces contractions, il y a un ciblage de la perte de graisse dans la zone du muscle.
– Lors de ces contractions extrêmes, les muscles libèrent des signaux aux cellules adipeuses. Ce phénomène incite ces cellules à se décomposer et à se transformer en acides gras libres. Cette abondance en acides gras engendre la destruction, puis l’élimination par voies naturelles des cellules adipeuses.
– Avec l’EMSculpt®, les muscles de la zone du corps traitée ne sont pas laissés de côté dans la mesure où des modifications cellulaires ont lieu, liées à un épaississement et renforcement du tissu musculaire.

Avec l’EMSculpt® proposé par notre cabinet de médecine esthétique, les résultats sont rapides : dès la fin du traitement, vous constaterez les premiers bénéfices de cette méthode. Les résultats s’accentuent ensuite au fur et à mesure des séances et jusqu’à 3 mois à l’issue du traitement. Cette durée est celle nécessaire pour que les cellules adipeuses s’éliminent.

L’EMSculpt® est donc une technique intéressante pour les personnes souhaitant un remodelage du corps ou encore un affinement de la silhouette sans passer par la chirurgie esthétique. Très efficace, cette méthode n’entraîne ni cicatrices ni effets indésirables. Il n’y a également aucune indisponibilité sociale.

Recommandations à suivre dans le cadre d’un traitement EMSculpt® :
– Évitez la consommation de FAT (Friture, Alcool, Triglycérides) à la fin de la première séance et durant les 6 semaines suivantes. C’est important pour éviter un encombrement de votre foie qui risque déjà d’être surchargé à cause des graisses décomposées (avant d’être évacuées, celles-ci vont rejoindre votre circulation).
– Une 5e séance d’EMSculpt® à Lyon chez CMES Lyon peut être nécessaire à la fin du bilan réalisé à 6 semaines.
– Pour un résultat pérenne, un à deux entretiens par an peuvent être prévus.

Avantages

Cette particularité présente plusieurs avantages :

1

Pas de douleurs

Pas de douleurs, car pas d’effet thermique sur la peau (pas de brûlure).

2

Efficacité sur les muscles  

Efficacité maximale sur les muscles.

3

Pour le ventre 

Les électromyostimulations agissent uniquement sur les muscles grands droits, EMS Sculpting Pro® agit sur l’ensemble des muscles de l’abdomen.

4

Pour les fesses

Les électromyostimulations agissent uniquement sur les muscles grands fessiers alors qu’ EMS Sculpting Pro® agit sur l’ensemble des muscles fessiers (grands, petits et moyens fessiers).

Demander un devis

Pour établir un devis, merci de nous transmettre par mail une photo à la hauteur et la largeur de votre tatouage en cm.
Nous contacter